Massachusetts COVID Update: Why Only 12,000 New Vaccination Appointments Made Available Thursday

As Massachusetts health officials strive to increase COVID-19[feminine efforts de vaccination, un nombre relativement faible de rendez-vous pour la première dose de vaccination sera disponible jeudi.

Un porte-parole du COVID-19 Command Center a déclaré qu’environ 12 000 nouveaux premiers rendez-vous seront disponibles jeudi matin lors des sept vaccinations à grande échelle de l’État. des sites.

Les responsables de l’État ont déclaré que le nombre de nouveaux rendez-vous disponibles est faible en raison du volume de rendez-vous pour la deuxième dose et de l’offre limitée du gouvernement fédéral.

“Comme de plus en plus de personnes ont reçu une première dose de vaccin à travers le Commonwealth, il est plus nécessaire de prendre un deuxième rendez-vous, de sorte que les sites de vaccination de masse ont moins de rendez-vous pour la première dose disponibles sur une base hebdomadaire”, indique un communiqué du centre de commandement.

À 7 heures du matin jeudi – environ une heure et demie avant que les rendez-vous ne deviennent disponibles sur plusieurs sites à grande échelle – les responsables de la santé de l’État ont déclaré que les rendez-vous pour la première dose n’étaient plus disponibles au Gillette Stadium de Foxborough ou sur les deux sites de Boston – Fenway Park et le Reggie Lewis Centre.

Les sites de vaccination à grande échelle restants comprennent : l’hôtel Doubletree à Danvers, l’ancien Circuit City à Dartmouth, le centre commercial Natick et le centre commercial Eastfield à Springfield.

Vaccins pour les enseignants

Cette annonce est intervenue le jour même où le calendrier du vaccin COVID de l’État a été décalé.

Les éducateurs du Massachusetts peuvent commencer à s’inscrire à COVID-19[feminine les rendez-vous de vaccination la semaine prochaine, a annoncé mercredi le gouverneur Charlie Baker, un jour après que le président Joe Biden a déclaré qu’il enjoignait à tous les États de prioriser les enseignants pour les vaccinations.

À partir du jeudi 11 mars, les éducateurs de la maternelle à la 12e année, les éducatrices et le personnel scolaire de la maternelle à la 12e année du Massachusetts deviennent éligibles pour recevoir le vaccin COVID.

Il y a environ 400 000 éducateurs de la maternelle à la 12e année, travailleurs en garderie et personnel scolaire de la maternelle à la 12e année dans le Massachusetts, ont déclaré des responsables. L’État estime qu’il faudra un mois à toutes les personnes éligibles pour obtenir un premier rendez-vous sur la base de l’approvisionnement actuel en vaccins. Compte tenu des exigences de planification des éducateurs, les responsables de l’État s’efforceront de désigner des jours spécifiques sur les sept sites de vaccination de masse pour que les éducateurs puissent se faire vacciner.

La montée en puissance de la vaccination des enseignants intervient alors que les responsables de l’État cherchent à revenir à l’apprentissage en personne pour les élèves de la maternelle à la 12e année.

Où d’autre puis-je me faire vacciner ?

Alors que seulement 12 000 rendez-vous pour la première dose seront mis en ligne jeudi matin sur les sept sites de vaccination à grande échelle de l’État, 170 sites sont actuellement ouverts.

Plus d’une douzaine de sites CVS dans le Massachusetts proposent le vaccin COVID, avec de nouveaux rendez-vous publiés quotidiennement sur le site Web de l’entreprise.

Les pharmacies CVS participantes sont situées à : Boston, Braintree, Cambridge, Chelsea, East Falmouth, Fall River, Holyoke, Hudson, Ipswich, Lynn, Malden, Medfield, Methuen, Milford, New Bedford, North Easton, North Grafton, Palmer, Peabody, Randolph, Seekonk, Springfield, Sturbridge, Watertown, Weymouth et Worcester.

Les rendez-vous peuvent être pris directement auprès de la pharmacie site Internet.

Les sites CVS du Massachusetts font partie d’un déploiement initial de vaccins dans 11 États : Californie, Connecticut, Hawaï, Maryland, New Jersey, New York, Rhode Island, Caroline du Sud, Texas et Virginie.

À terme, les vaccins seront disponibles dans les pharmacies à travers le pays, la société estimant sa capacité de vaccination à 20 à 25 millions de vaccins par mois.

Des milliers d’autres rendez-vous sont disponibles dans d’autres pharmacies, notamment :

  • Walgreens : environ 1 000 rendez-vous sont en cours publié du quotidien.
  • Grand Y, Chopper de prix, Wegmans
  • Arrêt et boutique, Hannaford

Les responsables de l’État estiment que plus de 250 000 doses seront administrées cette semaine sur tous les sites de vaccination, lors de l’examen des rendez-vous pour la première et la deuxième dose.

Combien de résidents du Massachusetts sont vaccinés ?

Le Massachusetts a franchi un cap le mois dernier. Le ministère de la Santé publique a annoncé le 20 février que 1 000 734 résidents du Massachusetts ont reçu au moins leur première dose du vaccin COVID-19.

Mercredi, ce nombre est passé à 1 281 680.

Alors que plus d’un million ont reçu leurs premières doses, des centaines de milliers ont encore besoin de leur deuxième. Les responsables de l’État affirment qu’un peu plus d’un demi-million ont reçu à la fois leur première et leur deuxième dose, laissant près de 700 000 personnes ayant encore besoin de leur deuxième dose.

Le Commonwealth a une population de 6 892 503 habitants, selon les estimations de recensement les plus récentes.

Le vaccin Johnson & Johnson n’aidera-t-il pas ?

Oui, mais cela prendra du temps.

Le Massachusetts ne reçoit qu’un seul envoi de 58 000 doses pour le mois de mars. D’autres commandes du vaccin à injection unique qui viennent d’être approuvées par les autorités fédérales devraient être disponibles d’ici le mois prochain.

Qui est éligible pour recevoir le vaccin ?

Le Massachusetts est entré dans la phase 2 du déploiement du vaccin le mois dernier.

Les résidents de 65 ans et plus et les personnes atteintes de deux problèmes de santé ou plus considérés comme présentant un risque accru de maladie grave due au virus, ainsi que les résidents et le personnel des logements pour personnes âgées à faible revenu et abordables sont éligibles pour recevoir le vaccin.

Les conditions médicales prioritaires comprennent :

  • Asthme (modéré à sévère)
  • Cancer
  • Maladie rénale chronique
  • MPOC (maladie pulmonaire obstructive chronique)
  • Syndrome de Down
  • Maladies cardiaques, telles que l’insuffisance cardiaque, la maladie coronarienne ou les cardiomyopathies
  • État immunodéprimé (système immunitaire affaibli) à la suite d’une greffe d’organe solide
  • Obésité et obésité sévère (indice de masse corporelle [BMI] of 30 kg / m2 or more)
  • Pregnancy
  • Sickle cell anemia
  • Smoking
  • Type 2 diabetes mellitus

When educators become eligible next week, that will increase the number of eligible residents by approximately 400,000.

Groups that follow educators in priority rankings include:

  • Employees in the food, beverage, agriculture, consumer goods, retail and restaurant industries;
  • Meat conditioners;
  • Sanitation, public works and public health workers;
  • Vaccine development agents;
  • Pantry employees and volunteers;
  • Transit / Transportation: Uber / Lyft / Carpool Services / Pharmacy Drivers, Ground Passenger Transportation Industry Workers (e.g., Paratransit for People with Disabilities, Food Delivery, Non-Emergency Medical Transportation), Massport Workers other than the police;
  • Convenience store employees (under grocers);
  • Water and sanitation service personnel
  • Employees of the justice system (judges, prosecutors, defense lawyers, court clerks), other than court officials listed under first responders
  • Medical supply chain workers
  • Workers at manufacturers (including biotech companies and companies that have shifted production to medical supplies), material and parts suppliers, technicians, logistics and warehouse operators, printers, packers , distributors of medical products and equipment (including third-party logistics providers and those who test and repair), personal protective equipment (PPE), isolation barriers, medical gases, pharmaceuticals (including materials used in radioactive drugs), dietary supplements, commercial health products, blood and blood products, vaccines, test equipment, laboratory supplies, cleaning, sanitation, disinfection or sterilization supplies (including dispensers), items hygiene products, personal care products, pest control products and toilet paper and towel products out.
  • Funeral directors and funeral workers
  • Port and shipping terminal workers
Source link

About Johnnie Hill

Johnnie Hill

Check Also

Triad Companies Earn At Least $ 5 Million In Federal Paycheck Protection Loans | Business

Fever Several Triad companies, including K&W Cafeteria Inc. and The Budd Group, have secured loans …